NOUVEAU livraison gratuite à partir de 50€*
Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

Colis endommagé

 

Si votre colis est endommagé, vous pouvez :

  • Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Armaño.
  • Émettre une observation quant à l'état détérioré du carton auprès du livreur.
  • Signaler l'état dégradé du carton selon l'endroit où vous l'avez réceptionné : votre bureau de poste ou votre commerçant. Si vous l'avez reçu dans votre boîte aux lettres, nous vous invitons à contacter notre service client.

Si le contenu vous semble endommagé et/ou qu'il manque des articles, signalez-le également à notre service client.


 

   RETOURS

  COMMANDES

   EXPEDITION ET LIVRAISON

    PAIEMENT

   REMBOURSEMENTS

    COMPTE CLIENT

  GUIDES DES TAILLES

    BONS DE REDUCTION & CHEQUES CADEAUX

   CONTACTEZ-NOUS

   MES COMMANDES

 

 

Vos avantages